18ème journée FC Auch - U S Carcassonne

Répondre
kercroam
Modérateur

18ème journée FC Auch - U S Carcassonne

Message par kercroam »

Image VSImage

Le topic est ouvert pour cette 18ème journée.

Les autres matchs
18e Journée

28/01/2012 18:30 Auch Carcassonne
28/01/2012 18:30 Béziers Pau
28/01/2012 18:30 Narbonne Oyonnax
28/01/2012 18:30 Tarbes Aurillac

29/01/2012 15:00 Aix-en-Provence Dax
29/01/2012 15:00 Bourgoin Périgueux
29/01/2012 15:10 La Rochelle Albi
29/01/2012 17:30 Mont-de-Marsan Grenoble

Le classement avant cette 18 journée

Image
Image
Yes We Can

Re: 18ème journée FC Auch - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

La Rochelle reçoit Albi la semaine prochaine. Ils sont juste devant nous avec respectivement 46 et 47 pts. L'un d'eux paumera (je vois La Rochelle remettre les comptes à 0 aprés la defaite de Périgueux).
On fait un résutat à Auch, on recolle aux portes du Top 5...et ensuite on reçoit La Rochelle à Domec qui semble mal en point hors de ses terres.

On fait un exploit à Auch et on gagne La Rochelle à la maison, on se retrouve 5ieme! Oublions Grenoble et allons défier d'Artagnan!
scorpion

Message par scorpion »

OK YESS TU DEVIENS PERTINANT, bien sur qu'on va gagner, par contre dit moi apres auch nous avons une coupurenon
scorpion

Message par scorpion »

OK YESS TU DEVIENS PERTINANT, bien sur qu'on va gagner, par contre dit moi apres auch nous avons une coupure non.

NORMALEMENT ON RECUPERE KRUGER ET AFU
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

je suis inquiet , aurons nous les ressources morales pour aller livrer bataille a auch
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

les HERETIQUES organisent le deplacement en bus pour la rencontre AUCH/USC.
LE SAMEDI 28 JANVIER
TARIF : 25 € par personnes , comprennant l'entrée au stade, l'apéro dans le bus (comme d'hab, et quel apéro !!), et le repas du soir (repas froid pris dans le bus).
Pour les initiés, pas besoin de vous raconter comment ça se passe !!!!! Decontraction, convivialité, et fous rires.............
inscrivez vous sur cet evenement, partagez le, diffusez le, les JOUEURS ONT BESOIN DE NOUS !!!! Dress code de Rigueur du JAUNE ET DU NOIR !
nos admin prendront contact avec vous par messages Privés sur facebook, ou encore sur le www.heretiques.org ! LES HERETIQUES, UN GRAND CLUB DE SUPPORTERS POUR UN IMMENSE CLUB DE RUGBY !!!!!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :La Rochelle reçoit Albi la semaine prochaine. Ils sont juste devant nous avec respectivement 46 et 47 pts. L'un d'eux paumera (je vois La Rochelle remettre les comptes à 0 aprés la defaite de Périgueux).
On fait un résutat à Auch, on recolle aux portes du Top 5...et ensuite on reçoit La Rochelle à Domec qui semble mal en point hors de ses terres.

On fait un exploit à Auch et on gagne La Rochelle à la maison, on se retrouve 5ieme! Oublions Grenoble et allons défier d'Artagnan!
Effectivement, on peut toujours rentrer dans les 5. Il faut vite se dépêcher de remonter car il ne reste que cette place de disponible. On accuse 9 points de retard sur le 4ième Mont-de-Marsan.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :OK YESS TU DEVIENS PERTINANT, bien sur qu'on va gagner, par contre dit moi apres auch nous avons une coupure non.

NORMALEMENT ON RECUPERE KRUGER ET AFU
Scorpion,

Etant donné que tu domines les forces obscures, peux-tu sacrifier un poulet pour cette victoire ! :D

Bon, sans déconner, tu as souvent eu du flair alors que les dieux du rugby t'entendent !
scorpion

Message par scorpion »

un poulet non, une petite pintade oui, tu sais xavier je me sers de mon parcour de joueur un jour nous avons perdu à domec contre tulle chez nous en 1977 ET BIEN LE W D4APRES NOUS ALLIONS FAIRE UN RESULTAT à nice. Ensuite auch fait un bon match à Dax et sur ils ont laisser de l'influx. Mais de toutes facons si on gagne pas le top 5 tu le perd pas contre grenoble mais plutot BOURGOIN? MDM DAX ? ET PERIGUEU si on realise les victoires là aujourd'hui tu es second .
scorpion

Message par scorpion »

xavier si tu connais jean pierre nicol ? DEMANDE LUI si se souvient de ce match à nice pour luice fut sont premier bapteme du feu, dou son surnon MNICOL COMME LE PILIER ZL
Répondre