Recrutement 2012-2013

Répondre
StadeToulousainXV
Modérateur

Recrutement 2012-2013

Message par StadeToulousainXV »

Vous avez entendu des rumeurs, vous avez des informations, vous voulez partager des idées et des stratégies, vous avez envie d'en savoir plus sur le recrutement pour la saison à vnir ?

On en parle ensemble ?

:)
Image
scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

moi a part le demi de mele de l'USAP je n'ai rien entendu mais soyons pas presse laissons le club diriger le recrtement. L4AN DERNIER j'ai encore le souvenir du fameux talonneur d'albi qui devait venir et ensuite direction bourgoin. ET puis la saison est encore longue soyons respectueu des joueurs arcassonnais. J'espere que nous garderons le centre australien WAP

;
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :moi a part le demi de mele de l'USAP je n'ai rien entendu mais soyons pas presse laissons le club diriger le recrtement. L4AN DERNIER j'ai encore le souvenir du fameux talonneur d'albi qui devait venir et ensuite direction bourgoin. ET puis la saison est encore longue soyons respectueu des joueurs arcassonnais. J'espere que nous garderons le centre australien WAP

;
Lequel de demi de mélée ?
scorpion

Message par scorpion »

celui qui à joué contre les biarots; mais tu sais xavier les rumeurs , je t'avourai que je suis pas etonné
car je vois pas en top 14 OU IL PEUT JOUER sachant que l'usap à fait signer un super. MAIS BON ON VERRA;
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :celui qui à joué contre les biarots; mais tu sais xavier les rumeurs , je t'avourai que je suis pas etonné
car je vois pas en top 14 OU IL PEUT JOUER sachant que l'usap à fait signer un super. MAIS BON ON VERRA;
Ok c'est Kevin Boulogne. Bizarre, mais c'est vrai qu'il ne sait jamais vraiment imposé à Perpi. Alors qu'il y a deux ans, il avait été un des leaders d'Albi.
scorpion

Message par scorpion »

xavier , tu me dis bizarre moi je te dis uniquement une rumeur je ne colporte pas de connerie je crois que tu commences à me connaitre; mais l'usap à ce qui faut , ailleur top 14 JE VOIS PAS OU; alors pourquoi pas tu sais je le trouve pas mal. MAINTENANT, attention, que l'usap ne mettent pas dans la corbeille le jeune VUAGNAT QUI EST THUIR, et lazarotto. APRES MOI quand j'annoncerai une recrue croit moi elle sera officielle.
scorpion

Message par scorpion »

j'aimerai avoir l'avis de yess , a mois que tu sois au negociant entrain de faire l'apero
scorpion

Message par scorpion »

par contre guironnet je comprends qu'l n'eclate pas à carca l'an dernier il etait pas mal
ensuite je sais pas si reellement on aurait pas du travailler en 8 avec lui, à begle et dax il aue joué a ce poste
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :xavier , tu me dis bizarre moi je te dis uniquement une rumeur je ne colporte pas de connerie je crois que tu commences à me connaitre; mais l'usap à ce qui faut , ailleur top 14 JE VOIS PAS OU; alors pourquoi pas tu sais je le trouve pas mal. MAINTENANT, attention, que l'usap ne mettent pas dans la corbeille le jeune VUAGNAT QUI EST THUIR, et lazarotto. APRES MOI quand j'annoncerai une recrue croit moi elle sera officielle.
Je ne dis pas que tu dis des conneries.
Des fois, il y a des départs surprenants. Je ne voyais pas Nicolas Durand partir de l'USAP par exemple, il y a quelques saisons.
Après je partage ton inquiètude sur des joueurs trés important que l'on doit absolument garder.
Pour Vuagnat, je ne l'ai pas vu jouer, mais tu sembles l'apprécier.
scorpion

Message par scorpion »

si tu te rappelles c'est leon loppy
Répondre