On en parle ensemble ?

Lequel de demi de mélée ?scorpion a écrit :moi a part le demi de mele de l'USAP je n'ai rien entendu mais soyons pas presse laissons le club diriger le recrtement. L4AN DERNIER j'ai encore le souvenir du fameux talonneur d'albi qui devait venir et ensuite direction bourgoin. ET puis la saison est encore longue soyons respectueu des joueurs arcassonnais. J'espere que nous garderons le centre australien WAP
;
Ok c'est Kevin Boulogne. Bizarre, mais c'est vrai qu'il ne sait jamais vraiment imposé à Perpi. Alors qu'il y a deux ans, il avait été un des leaders d'Albi.scorpion a écrit :celui qui à joué contre les biarots; mais tu sais xavier les rumeurs , je t'avourai que je suis pas etonné
car je vois pas en top 14 OU IL PEUT JOUER sachant que l'usap à fait signer un super. MAIS BON ON VERRA;
Je ne dis pas que tu dis des conneries.scorpion a écrit :xavier , tu me dis bizarre moi je te dis uniquement une rumeur je ne colporte pas de connerie je crois que tu commences à me connaitre; mais l'usap à ce qui faut , ailleur top 14 JE VOIS PAS OU; alors pourquoi pas tu sais je le trouve pas mal. MAINTENANT, attention, que l'usap ne mettent pas dans la corbeille le jeune VUAGNAT QUI EST THUIR, et lazarotto. APRES MOI quand j'annoncerai une recrue croit moi elle sera officielle.