La classe de nos joueurs

Répondre
quinze11

La classe de nos joueurs

Message par quinze11 »

On a pris l'habitude de voir nos joueurs habillés avec le blazer et la cravate club. Je trouve que cela donne une excellente image, pour preuve la remise des trophées rugby d'oc où Benoît et Joel ont quand même de la classe, par rapport à Borwin et Gerondeau.
http://uscarcassonne.com/USC15/index.ph ... 1&catid=35
Yes We Can

Re: La classe de nos joueurs

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :On a pris l'habitude de voir nos joueurs habillés avec le blazer et la cravate club. Je trouve que cela donne une excellente image, pour preuve la remise des trophées rugby d'oc où Benoît et Joel ont quand même de la classe, par rapport à Borwin et Gerondeau. http://uscarcassonne.com/USC15/index.ph ... 1&catid=35

Merci 15/11 pour cet article. c'est vrai que Joel a fait une saison hors norme. Quel joueur ce gars, il s'est farci tous les matchs, sans jamais se blesser et en étant franchement un cran au dessus de tous les acteurs de chasue match!!
Merci à lui de rester jeune et noir la saison prochaine. On aura grand besoin de lui.

A+ :david:
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Pour compléter le tableau ( je suis quand même candide ! ) je pensais que la ProD2 se rapprochait du haut niveau . A l'issue de la recontre de Dax , lors du repas d'après match , j'ai vu nos joueurs , en blazer - cravate , se faire un apéro monstrueux pendant 2 heures ( alors qu'ils étaient censés partager une table ) et la cerise sur le gâteau , notre TGV local , sacré meilleur ailier en , train de s'allumer une clope !! Bref , après ça , je me pose la question sur l'hygiène de vie de certains joueurs .....
Carca24

Message par Carca24 »

Il c grille une clope peut être mais es tu capable de marquer 14 essais en prod2 !!!! On s'en fout tant qu'il sont bons
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Non , parceque je ne fume pas !!!! je l'avais dit que j'étais candide !!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

rugbysurlongle a écrit :Pour compléter le tableau ( je suis quand même candide ! ) je pensais que la ProD2 se rapprochait du haut niveau . A l'issue de la recontre de Dax , lors du repas d'après match , j'ai vu nos joueurs , en blazer - cravate , se faire un apéro monstrueux pendant 2 heures ( alors qu'ils étaient censés partager une table ) et la cerise sur le gâteau , notre TGV local , sacré meilleur ailier en , train de s'allumer une clope !! Bref , après ça , je me pose la question sur l'hygiène de vie de certains joueurs .....
Faut pas oublier que certains de nos joueurs sont encore jeunes , il faut que jeunesse se passe....tant qu'ils gagnent le match d'aprés , perso cela ne dérange pas.... 8-)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :
rugbysurlongle a écrit :Pour compléter le tableau ( je suis quand même candide ! ) je pensais que la ProD2 se rapprochait du haut niveau . A l'issue de la recontre de Dax , lors du repas d'après match , j'ai vu nos joueurs , en blazer - cravate , se faire un apéro monstrueux pendant 2 heures ( alors qu'ils étaient censés partager une table ) et la cerise sur le gâteau , notre TGV local , sacré meilleur ailier en , train de s'allumer une clope !! Bref , après ça , je me pose la question sur l'hygiène de vie de certains joueurs .....
Faut pas oublier que certains de nos joueurs sont encore jeunes , il faut que jeunesse se passe....tant qu'ils gagnent le match d'aprés , perso cela ne dérange pas.... 8-)
C'est vrai CArca mais n'empeche que Christian s'en voit des vertes et des pas mures avec Benoit. Il n'en fait qu'a sa tête aux entrainements et au niveau hygiéne, c'est pas l'exemple à suivre. Tu remarqueras aussi qu'il est aussi souvent victime de crampes en match....Certes il marque des essais mais le jour où ca le fera plus, ça sera compliqué pour lui!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
C'est vrai CArca mais n'empeche que Christian s'en voit des vertes et des pas mures avec Benoit. Il n'en fait qu'a sa tête aux entrainements et au niveau hygiéne, c'est pas l'exemple à suivre. Tu remarqueras aussi qu'il est aussi souvent victime de crampes en match....Certes il marque des essais mais le jour où ca le fera plus, ça sera compliqué pour lui!
Pour le moment les Stats parlent pour lui , nous verrons bien ....mais je préfère qu'il boive , fume , marque 14 essais par saison , et surtout qu'il reste chez nous..... :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :
mon petit frere me racontait pas plus tard qu'hier qu'aprés le match de Bayonne a Pierre Antoine Masoe et Tekori etaient carrément carpettes!!!!
Alors laissons Lazza fumer sa clope peinard
Répondre