Tout commença à Auch !!!

Répondre
boubagump (usc)

Tout commença à Auch !!!

Message par boubagump (usc) »

Tout commencera donc un Samedi 25 Août, vers 18h30, dans la bonne ville d'Auch. Jacques Fouroux (encore présent dans nos mémoires) et ses amis nous accueillerons pour une saison qu'on annonce excitante.

J'espère que notre équipe aura le même mental que le Ptit Caporal et qu'elle saura atteindre son objectif suprême.

L'architecture générale du calendrier n'est pas parfaite :

1° Bloc : Auch – Brive – Massy – Pau – Tarbes
2° Bloc : Oyonnax – La Rochelle – Narbonne – Dax – Albi
3° Bloc : Beziers – Aurillac – Colomiers – Aix – Lyon

Si ce n'était la présence de Brive dés la deuxième journée, le premier bloc devrait nous permettre de mettre notre jeu en place. Il faudra y gagner un maximum de points.
Le deuxième bloc fait peur et ne permettra pas de respiration. L'homogénéité du groupe devrait faire la différence.

Le troisième bloc est, à priori, le plus facile. Lui aussi devrait nous permettre d'engranger des points très utiles.

Pour finir, la réussite de cette saison passe par un axiome :

NE PAS PERDRE A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Re: Tout commença à Auch !!!

Message par Yes We Can »

La leçon de ces années deja passées en Pro D2 est simple. Tu ganes tout chez toi et tu es dans le Top 5 --> Cf Pau, La rochelle et grenoble cette année par exemple ou Lyon la saison d'avant. Donc oui, il faudra être intraitrable à Domec cette année.

Concernant Auch. Ce club est le symbole de l'amour du maillot et de la vaillance. Chaque année pillé par manque de moyen, il arrive à constituer une équipe avec des jeunes pousses du cru flirtant en F3, F2 et F1 du Gers essentiellement et figurer parmi les 8 premiers.

Que faudra t'il faire le 25 Aout?

1) le contraire de ce qu'on a fait chez eux cette année à savoir du tourisme.
2) La pack auscitain par manque de puissance devant, compense enormement par le dynamisme, la mobilité et surtout par un quasi sans faute en touche (avec notamment leur capitaine n° 6 Saint Lary).
3) Ensuite derriere c'est pas des foudres de guerre et là ils seront prenables

Aussi, il faudra les priver de ballons devant. Ce sera le premier match, il fera chaud, trés chaud meêm fin Aout. Donc il faudra rajeunir selon moi les secondes lignes (ne pas mettre des vieux), mettre des coureurs en troisiéme ligne, et surtout des sauteurs pour prendre les ballons en touche.
Enfin, jouer un rugby propre et eviter les fautes dans nos 50 m pour ne pas faire briller Dut qui passe quasiment tout à partir des 50. Donc assurer les conquétes, les enfoncer devant sur un jeu simple et jouer nos ballons derrieres où nous serons bien supérieurs à eux.

Je serais présent à Jacques Fouroux le 25 Aout.

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Il y à 2 ans , on les avaient bien surpris , par contre l'an dernier on joue pas ce match et on leur laisse une courte victoire (le pire match des jaunes depuis belle lurette !!!!) qui comptera énormément au final....Donc si on développe notre jeu comme ces derniers matchs (sauf les derbys malheureusement !!!!) et si l'envie est là , on peut envisager un bon résultat....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Pour la chaleur , faut voir car vu la méteo actuelle je doute que l'on ai la canicule ....
Pour le match ,si on y va comme l'an dernier on perdra c'est sur...sinon si on veut marquer le territoire il faudra gagner car en suivant on prend l'ogre Briviste et si on perd 2 fois ,le doute va nous tarrauder
j'y serait en tout cas (comme d'hab)
boubagump (usc)

Nos deux dermiers démarrages en PROD2 avaient été excellent. Nous aurions pu accrocher le FCG chez lui l'an dernier tout de même. Donc, je suppose que Christian a la baguette magique pour faire un bon début. Un bémol : nous avons terminé le championnat lessivé, cela peut laisser des traces. Encore un joli challenge pour les préparateurs physiques !
boubagump (usc)

Le Photographe Auscitain a fait des merveilles durant cette saison. Il nous offre gratuitement son oeuvre. Voici le résultat pour les 2 rencontres contre Carcassonne :

=> Le Match Aller à Domec :

https://plus.google.com/photos/11738123 ... 2770329681

=> Le match retour à Jacques Fouroux :

https://plus.google.com/photos/11738123 ... 0206663266

Image
misterrugby

Message par misterrugby »

Tu as bien raison Yess, en tout cas je suis ton homme ...... pour aller à Auch....Tarbes...Pau (quel régal l'après match....tu te rapelles.....
Mais avant celà j'attends le "présentation de l'équipe" aus supporters que nous sommes !!!
En tout cas il faut "attaquer" cette saison sur les chapeaux de roue, car on peut finir le 1er bloc (enfin j'y crois pas !) avec une victoire.....contre Massy, et on peut perdre à Auch, contre Brive, et chez les Tarbais et Palois.....Enfin, tout dépendra des 2 premiers matches, pour vous si l'équipe est en place et si les recrues apportent le + que l'on attends d'elles..
Yes We Can

Message par Yes We Can »

misterrugby a écrit :Tu as bien raison Yess, en tout cas je suis ton homme ...... pour aller à Auch....Tarbes...Pau (quel régal l'après match....tu te rapelles.....
Mais avant celà j'attends le "présentation de l'équipe" aus supporters que nous sommes !!!
En tout cas il faut "attaquer" cette saison sur les chapeaux de roue, car on peut finir le 1er bloc (enfin j'y crois pas !) avec une victoire.....contre Massy, et on peut perdre à Auch, contre Brive, et chez les Tarbais et Palois.....Enfin, tout dépendra des 2 premiers matches, pour vous si l'équipe est en place et si les recrues apportent le + que l'on attends d'elles..
Aucun probléme Misterugby. J'ai deja réservé les Aichoas pour le Hameau...!! :supporter6:
Répondre