Sommes-nous en crise ?

Répondre
boubagump (usc)

Sommes-nous en crise ?

Message par boubagump (usc) »

Iconoclaste question, n'est-il pas ?

Elle provient d'un entretien de Yannick N'Gog à rugbytransfert :

"Après trois ans à Carcassonne, ils n'ont pas pu me garder en raison de problèmes budgétaires. Ils attendaient un gros sponsor qui n'est pas venu. Je l'ai su tardivement."

Cela explique mieux ce que l'on voit sous nos yeux depuis mars. Un premier train de recrues et un premier train de renouvellement, puis.... rideau. Ah non, certains resignent (avec des conditions financières difficiles ?), d'autres sont recrutés (juste un : Wiston) et comme par miracle, les Espoirs sont mis en avant.

Est-ce que cela veut dire que notre budget prévisionnel annoncé comprenait l'obole du "gros" sponsor ? Certainement. Donc, il doit y avoir ajustement. Dans quels secteurs coupons nous les vivres ?

Il y a intérêt à ce que le secteur sportif se retrousse les manches parce qu'à ce compte là, nous ne serons pas nombreux pour voir les cadors venir à Domec au Printemps. Encore une recette de plus en moins....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Re: Sommes-nous en crise ?

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Iconoclaste question, n'est-il pas ?

Elle provient d'un entretien de Yannick N'Gog à rugbytransfert :

"Après trois ans à Carcassonne, ils n'ont pas pu me garder en raison de problèmes budgétaires. Ils attendaient un gros sponsor qui n'est pas venu. Je l'ai su tardivement."

Cela explique mieux ce que l'on voit sous nos yeux depuis mars. Un premier train de recrues et un premier train de renouvellement, puis.... rideau. Ah non, certains resignent (avec des conditions financières difficiles ?), d'autres sont recrutés (juste un : Wiston) et comme par miracle, les Espoirs sont mis en avant.

Est-ce que cela veut dire que notre budget prévisionnel annoncé comprenait l'obole du "gros" sponsor ? Certainement. Donc, il doit y avoir ajustement. Dans quels secteurs coupons nous les vivres ?

Il y a intérêt à ce que le secteur sportif se retrousse les manches parce qu'à ce compte là, nous ne serons pas nombreux pour voir les cadors venir à Domec au Printemps. Encore une recette de plus en moins....
Pas en crise Bouba, mais trés juste financierement...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Non pas la crise , mais des "trucs" ne tournent pas ronds dans ce Club....communication , recrutement , rapports Joueurs/Staff , sponsors et peut etre aussi financiérement....Un point positif , la bonne ambiance entre joueurs....Aprés je ne suis pas dans le Sérail , je peux me tromper , mais bon....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

moi je trouve les dires de yanik un peu deplacé . En tout cas si nous n'avons plus de tunes pourqu'oi s'etre acharné sur caucau on nous prends pour des cons
Répondre