4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Répondre
kercroam
Modérateur

4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par kercroam »

Sur Image samedi 15 septembre à 17 heure Image Pau - Carcassonne Image

Image
Image
Yes We Can

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par Yes We Can »

Pour ma part, c'est sur ce match que je ferais tourner l'équipe en gardant quelques titulaires sur le banc et en faisant souffler certains. Puis au bout de la 60 ieme minute, je les ferais rentrer selon la tournure du match.
Ca sera un match compliqué mais pas impossible. Pau fait partie des trés grosses écuries de Pro D2. L'équipe a fait un trés gros effort de recrutement à l'intersaison. La mayonnaise a t'elle prise? Je serais tenté de dire oui aprés leur premiére victoire à l'exterieur en terre Narbonnaise. c'est une équipe qui nous réussit pas trop mal. Sur ces 2 derniéres saisons, nous faisons match nul 2 victoires et 2 défaites (chaque équipe ayant été gagné chez l'autre). Les palois voudront absolument gagner pour assurer l'invincibilité chez eux. A nous desavoir les faire déjouer car ils vont nous attendre devant mais on pourrait (je le pense) les surprendre derriere!

Un BD serait bien pour Carca avant de repartir défier les ours Tarbais chez eux.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

A propos, Pau /Albi est retransmis sur France 3 cet aprés midi avec Abeilhou et Cazalbou aux manettes!

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Ce match doit être couplé avec le prochain déplacement à Tarbes. Il nous faudrait une victoire sur l'une des deux rencontres. A priori, le déplacement à Trélut serait le plus facile MAIS Pau et Oyonnax s'y sont cassés les dents.
Faudra suivre le match de Pau face à Albi pour y voir plus clair...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Ce match doit être couplé avec le prochain déplacement à Tarbes. Il nous faudrait une victoire sur l'une des deux rencontres. A priori, le déplacement à Trélut serait le plus facile MAIS Pau et Oyonnax s'y sont cassés les dents.
Faudra suivre le match de Pau face à Albi pour y voir plus clair...
22 à 19 pour Pau qui, aprés une bonne entame et 3 essais marqués, a sombré en s'empetrant dans le jeu accrocheur d'albigeois vaillant mais sans plus. Certes, une chaleur écrasante (35°C) a pu alterer les organismes des 2 équipes mais quand même.
Manca est passé en 10 et qu'il le reste pour notre venue...Je ne sais dans quel état d'esprit nous allons aller defier les palois mais si une telle prestation était reconduite par les palois, il y aura trés franchement un bon truc à aller y faire...
Pau devrait se reprendre contre nous je pense mais on doit au minimum pouvoir aller y glaner un BD. Si on arrive à les faire déjouer comme Albi y est arrivé, il pourrait y avoir une surprise. La mêlée paloise reste solide mais la charniére et les lignes arrieres ne m'ont pas fait monter au rideau.
Si on assure nos ballons devant, qu'on occupe bien le terrain au pied, il y aura de la place à mon avis.

A+
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Apparemment tout les supporters palois en veulent à l'arbitrage concernant leur match contre Albi.
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :Apparemment tout les supporters palois en veulent à l'arbitrage concernant leur match contre Albi.
Rosich reste Rosich...un mauvais arbitre comme malheureusement tant d'autres. Mais les palois ne font pas un grand match. Leur prestation d'aujourd'hui est franchement trés moyenne. Je préfére même qu'on aille les prendre maintenant chez eux que dans 10 matchs où ils seront bien plus affutés.
On a nos chances au Hameau si l'on continue sur nos prestations actuelles.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Y a t'il un site où l'on puisse regarder Brive /LOU?
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

j'ai pas trouvé de site en plus, j'ai eurosport hd et pour l'instant je vois du tennis à la place du rugby.

Demi finale US Open : Djokovic Ferrer
Image
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

kercroam a écrit :j'ai pas trouvé de site en plus, j'ai eurosport hd et pour l'instant je vois du tennis à la place du rugby.

Demi finale US Open : Djokovic Ferrer
je crois que le match est sur sport + CANAL 201
Répondre