boubagump (usc) a écrit :Ce match doit être couplé avec le prochain déplacement à Tarbes. Il nous faudrait une victoire sur l'une des deux rencontres. A priori, le déplacement à Trélut serait le plus facile MAIS Pau et Oyonnax s'y sont cassés les dents.
Faudra suivre le match de Pau face à Albi pour y voir plus clair...
22 à 19 pour Pau qui, aprés une bonne entame et 3 essais marqués, a sombré en s'empetrant dans le jeu accrocheur d'albigeois vaillant mais sans plus. Certes, une chaleur écrasante (35°C) a pu alterer les organismes des 2 équipes mais quand même.
Manca est passé en 10 et qu'il le reste pour notre venue...Je ne sais dans quel état d'esprit nous allons aller defier les palois mais si une telle prestation était reconduite par les palois, il y aura trés franchement un bon truc à aller y faire...
Pau devrait se reprendre contre nous je pense mais on doit au minimum pouvoir aller y glaner un BD. Si on arrive à les faire déjouer comme Albi y est arrivé, il pourrait y avoir une surprise. La mêlée paloise reste solide mais la charniére et les lignes arrieres ne m'ont pas fait monter au rideau.
Si on assure nos ballons devant, qu'on occupe bien le terrain au pied, il y aura de la place à mon avis.
A+