5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
-
5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
C'est la fin du premier bloc.
Allons faire un résultat à Trélut pour nos retrouvailles avec Nicolas Nadau.
Allons faire un résultat à Trélut pour nos retrouvailles avec Nicolas Nadau.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
Pour l'instant, Tarbes mène à Aurillac 23 à 3 ...
- Yes We Can
Ca Tarbes ca sera une autre manche. Les tarbais sont trés compliqué à prendre en ce moment...Leur résultat chez les cantalous en ce moement même en est la preuve.
Grand maximum BD à Maurice Trélut et guerre plus car nous n'avons pas le banc necessaire pour aller chercher autre chose selon moi. Il faudra par contre Oyonnax chez nous IMPERATIVEMENT à la reprise du second bloc.
A+
Grand maximum BD à Maurice Trélut et guerre plus car nous n'avons pas le banc necessaire pour aller chercher autre chose selon moi. Il faudra par contre Oyonnax chez nous IMPERATIVEMENT à la reprise du second bloc.
A+
yess bonjours arrette de deprimer putain pas toi;;;;;; tu vas gagner a tarbes il reediterons pas le match de aurillac et le debut de saison da aurillac est pour moi ephemerere, quand au banc il est plus solide que l'année derniere
- Yes We Can
Salut Scorpion,scorpion a écrit :yess bonjours arrette de deprimer putain pas toi;;;;;; tu vas gagner a tarbes il reediterons pas le match de aurillac et le debut de saison da aurillac est pour moi ephemerere, quand au banc il est plus solide que l'année derniere
Sur le debut de saison d'Aurillac, nous sommes d'accord. Sur la victoire à Tarbes, je suis beaucoup plus réservé. La saison derniére on va y gagner mais soyons honnéte, nous réalisons un véritable hold up sur ce match que les tarbais auraient du remporter 200 fois...J'étais au match! Quant à notre banc, tu en as eu l'amére experience hier au Hameau. Notre banc s'est certes amélioré mais aps au point d'aller chercher encore la victoire chez un éventuel prétendant.
D'ailleurs hier on fait une faute tactique. Jamais sur notre coup franc nous devons prendre la mêlée. Nous aurions du jouer le ballon à la main...
je serais probablement à Tarbes la semaine prochaine, je te dirais.
A+
j'y serai aussi , tu gagneras à tarbes pour moi un souci un 5 il arrive la doublure en deux on n'a l'avenir cidre va revenir et le jeune soler qui pour moi est d'un niveau encore meilleur que falip , sur la mele on n'a des cadres pour gerer tonita l'an derier tu l'avais pas
bon alors , on n'a le droit de perdre à pau regarder les petits lyonais les bouchons qu'ils ont pris à albi
De l avis de Yes , un bon banc mais trop jeune . Cette année ca va se jouer a un poil de cul. Toutes les equipes sont completes . Seul Lyon est au dessus quand ils mettent l EQUIPE . La preuve aujourd hui a Albi . Ils vont s en souvenir EUX.
En esperant avoir ce Sud Af
En esperant avoir ce Sud Af
tu le sais mieux que tout le monde toi , le tout savoir quelle valeur il a . MOI JE CROIS AU TOP 5BRIVE ET PAU MAIS ATTENTION A NARBONNE
-
=> L'article du Midol sur la victoire de Tarbes à Aurillac :
- Fichiers joints
-
- aurillac.JPG (225.59 Kio) Vu 3737 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !