Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :sa va etre dur , mais nous sommes l'equipe en forme du moment, on va passer xavier mon amour le plus qui m'inquiete c'est narbonne.
Ensuite on peut faire un truc a oyo, et on gagnera a aurillac
J'admire ton optimisme. J'avoue que je suis toujours prudent. Gagner à Oyo et Aurillac sera trés dur mais tout est possible.
Et ces matchs de Pau et Tarbes seront déterminant et seront trés serrés. Si on passe ces deux là et qu'on ne passe pas à côté à Massy. On aura fait le job.
Oui c'est vrai Pau, Massy et Tarbes après on verra !!!
Pour moi si on gagne ces 3 matchs et plus de défaites à Domec on sera pas loin 1 point par ci par là et le top 5 nous tendras les bras on peut tout gagner alors soyons intraitables à la maison le reste suivra !!
oyo je t'es dit faire un truc, tu sais dans une saison toutes les equipes loupe un match, hier le mental les sauves, oyo va avoir du mal pendant quelques a s'entrainer corectement ils commencent a avoir des blessers, nous la periode ou on y va peut nous etre favorable. Forcement les blessers du debut de saison chez nous etre obliger de monter en puissance. Aurillac là il faut les corriger , les punirs. Mais avant si on reussi pau et tarbes nous serons en top 5 , je reinsiste , oui narbonne me font peur