Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
A t on des nouvelles d'Ursache (qui est sorti sur civière !) et de Cédric.
Aura ton une 1ère ligne complète...et des remplaçants et qui va t on mettre en 2ème ligne....et de grâce ne me parlez pas de Guy, il est plus dans le coup et c'est l'année de trop!!
Alors oui P.... tu as raison on peu prendre plus cher qu'à Aurillac. Par contre, joli essai de Youri, avec une magnifique passe d'Antoine.... il faut attendre la fin de la saison pour voir ça ...avec les "flèches" que nous avons aux ailes !! il était temps que l'on "serve" nos ailiers par des petits coups de pied rasant...
Etant de repos j'aurais aimer aller aux entrainements mais bon vous le savez on annonce les semaines d'entrainement quand on en a n'a envie au lieu de le faire chaque semaine heureusement que je sais que le vendredi a 10H3O il y a entrainement a domec j'irais.
En parlant de communication je profite de l'occassion pour parler du bénévolat qui a aussi un gros manque de communication ils cherchent des personnes mais quand la personne est interessé on ne l'a rappelle pas au contraire c'est elle qui les relances c'est bien d'etre patient mais c'est pas normal que sa soit la personne interessé qui appelle 3 fois pour travailler gratuitement bref cette personne c'est moi maintenant ils peuvent m'appeler je n'irais pas faut pas prendre les gens pour des cons.
matbouba tu viens de résumer l'état d'esprit qui régne au club,tu paye concernant les partenairs et tu te tait !!
j'ai le même soucis ,pour ursache je l'au vue à l'hopital ce soir , rien au scanner mais normalement suite à un KO c'est 3 semaines repos;il étais avec serasse toujours aussi aimable d'ailleurs celui la !!!
C'est dommage moi j'etais content de filer un coup de main quand je vois comme sa se passe j'ai vite oublié cette idée j'attend qui m'appelle je vais leur dire ce que je pense Mika revieda certainement pour les 3 dernier match en esperant qu'il ne se blesse pas aussi.
Si ça continu comme ça quand le club s'en apercevra il sera trop tard si déjà à la com il y avait un gars du coin un jeune qui aime la ville et le club, même avec moins de bagages, peut être que le travail serai mieux fait !!!!
A+
Je pense que l'on va charger à Colomiers avec toujours le même ptofil de match. En premiére mi temps, on va tenir et en seconde, on va prendre la marée. Les jambes et la tête n'y sont plus. Quant à l'effectif proposé, on risque de voir des trucs bizarres vu le nombre de blessés en 1er et 2de ligne!
J'habite à 15 min du stade de Selery....Et je me tate pour y aller, c'est dire l'envie qui m'anime!!
Si j'y vais, je vous ferais un topo...Mais bon, j'ai deja commencé mon speech!