30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universitaire

Répondre
kercroam
Modérateur

30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universitaire

Message par kercroam »

Image VS Image

Les matchs

dimanche 5 mai à 15H10

Béziers - Aurillac
Pau - Oyonnax
Colomiers - Massy
Aix-en-Provence - Brive
Narbonne - Tarbes
Carcassonne - Lyon
Albi - La Rochelle
Auch - Dax

Le classement avant cette journée

Image

Les résultats de Lyon

Image

Les statistiques

Image

Evolution au classement

Image
Image

L'attaque

Image

La défense

Image

Répartition de la marque

Image
Image

Domicile / Extérieur

Image

Disciplines

Image

Affluences

Image

Infos sur le club de Lyon
http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... f=87&t=163
Image
Yes We Can

Re: 30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universita

Message par Yes We Can »

Seuls interets de cette derniére journée :
--> qui terminera 3ieme et 4ieme : ce se jouera entre Pau et La rochelle
--> sur le place de 5ieme, Tarbes a encore une infime chance en allant chercher le BO à Narbonne alors que Aurillac devra revenir bredouille de Beziers (ce qui reste possible)
--> qui descendra avec Massy : Auch, Dax ou Aix sachant que Mercredi soir doit se rejouer Beziers/Massy. Béziers devrait gagner Massy et ensuite arriver à se maintenir en jouant leur peau à la maison contre Aurillac. Ca se jouera entre Aix qui recoit Brive qui defendra sa seconde place et Auch qui recevra Dax, match de la mort. Je dirais que Aix est le plus mal en point pour se maintenir. Mais Auch /dax voudra le déplacement!!

Sinon tout est plié pour le reste. Nous recevrons une équipê de Lyon, sans doute aussi motivée que nous (aprés sa branlée à Dax). Là aussi, il risque d'y avoir une grosse lessive à l'intersaison (+ de 15 joueurs ne seraient pas reconduits à Lyon)....Assisterons nous au match des MNM: Match des Non Motivés ???!!!! Je le crains trés fort!

A+
ntech09

Message par ntech09 »

Et peut être finir devant Narbonne...ou faire honneur aux joueurs qui vont nous quitter ou arrêter.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

ntech09 a écrit :Et peut être finir devant Narbonne...ou faire honneur aux joueurs qui vont nous quitter ou arrêter.
Je pense qu'il faut arreter avec les "faire honneur aux joueurs..." ... Les joueurs font ils honneur à leur club et supporter en ce moment ? :rouge:
scorpion

Message par scorpion »

+ 1000 YESS
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :
ntech09 a écrit :Et peut être finir devant Narbonne...ou faire honneur aux joueurs qui vont nous quitter ou arrêter.
Je pense qu'il faut arreter avec les "faire honneur aux joueurs..." ... Les joueurs font ils honneur à leur club et supporter en ce moment ? :rouge:
Pourquoi tous les mettre dans le même panier. :?:
Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Cette fin de saison, ne fait plaisir à personne certes. Mais le seul moyen de retrouver du plaisir c'est au moins de remercier les joueurs pour ce qu'ils ont fait pour le club il n'y a pas si longtemps.
Des mecs qui sont là depuis plusieurs années méritent des applaudissements. Les gars de Fédérale 2 et 1 nous ont-ils fait honte ? Les gars qui nous ont fait vibrer jusqu'au bout l'an dernier nous ont-ils fait honte ?
Un Jeannard qui va arrêter son immense carrière ne mérite-t'il pas un tonnerre d'applaudissement ? Peu importe ce qui c'est passé cette saison, on ne peut pas le laisser partir comme ça !
Tu dis qu'il ne faut pas faire de l'affectif. Certains disent que le club devient trop pro. Nous les supporter, sommes alors les garants de l'esprit de l'amateurisme que l'on a quitté il n'y a pas si longtemps.

Yes, je respecte ton avis mais là je ne suis pas d'accord avec toi ! 8-)
scorpion

Message par scorpion »

TU AS TORT xavier
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :TU AS TORT xavier
Sois plus précis s'il te plait...
Denis

Message par Denis »

Je serais plus nuancé , les joueurs sont a remercier. Apres , cette fin de saison fait raler tout le monde car a Noel on commençait vraiment a y croire . Battre Lyon , Brive tout devenait possible . Je pense que certains joueurs n ont effectivement plus le niveau car entre cette saison et la saison derniere un nouveau palier a été franchi ( je ne vous parle pas de la saison prochaine qui va etre enorme ).D autres sont fragiles dans leur tetes et la periode des mutations et bien foutu le merdier . Bref le resultat est la , l equipe a plus que ca place en D2 et c est enorme avec notre pauvre budget.

Je rejoins Xavier pour les remerciements mais je cautionne Yes quand j entend les propos de Cédric .
Modifié en dernier par Denis le 28 avr. 2013, 17:59, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

les joueurs sont pro, la crise eslà la mairie fait beaucoup d'effort, les entreprises aussi, les supporters aussi depuis massy jje tiens des propos dur je le regrette pas , certains joueurs ont trahi sponsor, municipalite, mairie, le contribuable, des comportement comme cela sont simplement deguelasse
Répondre