Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Autant je serais à Colomiers samedi..... autant je ne sais plus quoi penser de notre équipe !
J'ai vu une équipe conquérante à Tarbes mais amorphe à Domec hier !! Et même si j'avais trouvé l'équipe bonne (mais pas le coaching.... trop tardif.. merci coach) malgré la défaite, j'étais fier de mon équipe, de nos couleurs.
Hier j'avais honte que nous ayons gagné, vu ce que nous a montré Auch.
Alors messieurs il va falloir se bouger le cul et ce tout le monde joueurs, staff..... et puis à quoi ça sert de prendre 2 jeunes ( Bosch, Cuffolo encore eux, comme à TARBES) et ne pas leur faire confiance, c'est sûr CA MOTIVE. En plus que le groupe est restreint....... ça s'est à rien de "taper" sur les joueurs en leur disant "qu'ils ne joueront pas s'ils sont mauvais... ils jouent quand même car il n'y a pas de concurrence !!!
Bref à samedi.... mais ce qui me désole c'est que l'entraînement la semaine a l'air sérieux mais le samedi t'a l'impression qu'ils ont oublié le peu qu'ils ont travaillé !!
il faut surtout dire aux joueurs que même si la mer est à 1h , ils sont payer pour jouer ,alors le manque de prépa me fait bien rire faudra trouver une autre excuses.
ceci dit je pense que sa va dérouler un jour ou l'autre et le groupe sera fort .
moi , j'ai une grosse question qui peut me repondre , etchevery il parait il y en avait que pour 1 match , nous sommes a 4, et kouider il a quoi , moi je crois que celuici , 4 ans 4 club il y a autres choses, bon voila pour les piliers pour les centres, certains d'entre nous avait annoncé buto aussi fort que maso ou sella , et maintenant on me dit que nous avons pas de centre, expliqquer moi, math , pett, denis, yess
Salut JJ , pour Etche , il n a jamais été dit qu il en avait pour 1 match , samedi il avait encore la cheville bandée . Il sera la au mieux pour Aurillac . Kouider , je pense a mon humble avis que c est un concours de circonstances mais j ai confiance en lui . Concernant les centres . Bancroft vu sa blessure je ne le voyais pas revenir avant la fin du premier bloc . Tatupu , c est un ailier que l on conserve au centre , tres bien mais c est avant tout un ailier , il ne jouera pas comme aguillon ou ascarate. Buto , le chouchou de Mat , ben pour moi c est light de chez light , previsible en tous points , tu vois une video , tu sais ce qu il va faire toute la saison , aucune surprise
Sans REVOLTE des canaris Samedi à Bendichou, on revient la musette pleine! Surtout que Colomiers joue vraiment un rugby total, fait de mouvement et est trés efficace au pied. Et eux, ils mouillent le maillot.
Moi j'ai l'impression, mais ca reste personnel, que nos coachs cette année sont a la rue complet de chez complet. Avez vous vu une seule combinaison cette année en match, je dis bien une seule? Quel est notre coach technicien? En avons nous au moins un seul? La remise en question doit etre totale apres de telles prestations. On a pris 100 pts dans les dents en 3 matchs et on detient deja le palmares de la plus mauvaise defense....alors si il n'y a pas urgence là, il faudra m'expliquer!
Ensuite certains n'y sont plus du tout. Joel Koffy fait sans doute son plus mauvais debut de saison depuis qu'il est la. C'est bien simple, on ne le voit plus alorq que c'est probablement un des meilleurs si ce n'est le meilleur 3ieme ligne aile de ProD2!!!! Alors que pasa?
yess tu as peut etre trouvé , quat tu dis nos coach sont a la rue. Mais qui, les a choisis, qui n'a pas voulu se separer de labit a qui oui nous devons un grand respect, mais le fameux cycle fait til pas effet. Tu vas m'expliquer comment jaffres peut drive un buto, roney, et pretorius, quat tu as ete joueur de federale, et sans jamais avpoir entrainer soyons serieu. Là le souci existe. Et puis j'inssiste avons nous dans nos veine le sang jaune et noir, j'en doute, alors a partir de là oui on peut se poser les questions que tu te pose. Moi yess quant je suis venu voir le match de presentation la personne dont tu es le digne fil ,m' adit etcheverry il revient vite la blessure pas grave, kouider se jours là venait d'avoir un tete,a tete terible avec labit et lui je t'assure je le sens pas du tout. Alors malgres tout je crois a une performance a colomier