Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[quote="apero-sanglant"]en régle générale notre comportement loin de nos base est plutot pas mal .
le staff doit tout faire pour revenir avec un trés bon résultat.
montent dans le bus , que ce qui veulent en découdre, un point c'est tout[/qu
Pauvre Jimmy si il y en a qui refusent tu peux pas remplir la feuille de match !!!!
Mais avec les joueurs pas de souci c'est le reste qui suis pas !!!!!!
Si les Palois nous prennent de haut , on raménera peut etre 1 point.....plus que ça serait un authentique exploit...avec tous ces bléssés , j'y crois pas du tout, mais bon....
carcawinner a écrit :Si les Palois nous prennent de haut , on raménera peut etre 1 point.....plus que ça serait un authentique exploit...avec tous ces bléssés , j'y crois pas du tout, mais bon....
Surtout, j'espère me tromper qu'il risque d'y en avoir d'autres...de blessés!
carcawinner a écrit :Si les Palois nous prennent de haut , on raménera peut etre 1 point.....plus que ça serait un authentique exploit...avec tous ces bléssés , j'y crois pas du tout, mais bon....
Ce qui est sûr c'est que l'année dernière on était crains quand on se déplaçait car on était réputé accrocheur cette année c'est pas la même limonade tous espèrent le bo !!!!! Remarquez La Rochelle et Béziers se sont trompés !!!!
Ce qui est sûr c'est que l'année dernière on était crains quand on se déplaçait car on était réputé accrocheur cette année c'est pas la même limonade tous espèrent le bo !!!!! Remarquez La Rochelle et Béziers se sont trompés !!!!
Et d'une certaine façon Tarbes même si à l'époque, les faiblesses de l'USC n'avaient pas été misesau grand jour. Je te dis, Carcassonne joue mieux actuellement à l'extérieur. Si au moins on avait un pilier de plus ! Il nous le faut ce BD.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos