15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
Dernière journée des matchs aller avec quelle équipe ? Et dans quel état d'esprit ? Conquérante, qui veut s'en sortir ou comme samedi au fond du trou ?
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Re: 15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS
Juge d'en-but DEHEZ PHILIPPE ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
Quatrième Arbitre PIQUE JEROME PAYS CATALAN
Cinquième Arbitre ALBERT BENOIT MIDI PYRENEES
Délégué Sportif LEVEQUE YVES DROME ARDECHE
Superviseur (LNR) FERNANDEZ ALAIN PAYS CATALAN
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS
Juge d'en-but DEHEZ PHILIPPE ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
Quatrième Arbitre PIQUE JEROME PAYS CATALAN
Cinquième Arbitre ALBERT BENOIT MIDI PYRENEES
Délégué Sportif LEVEQUE YVES DROME ARDECHE
Superviseur (LNR) FERNANDEZ ALAIN PAYS CATALAN
-
- Modérateur
ce match c'est le tournant de la saison .
si nous sommes pas a la hauteur sur le match , c'est fini pour nous et salut la pro d2
si nous sommes pas a la hauteur sur le match , c'est fini pour nous et salut la pro d2
- Yes We Can
On dit ça a chaque match....et tous les samedis soir, on s'enfonce un peu plus.
Avec le niveau qui est le notre, on prend le bouillon samedi a Albi....et oui! Arrêtons de rêver.
Avec le niveau qui est le notre, on prend le bouillon samedi a Albi....et oui! Arrêtons de rêver.
-
- Modérateur
je sais pas quel sera le resultat samedi a ALBI , mais si on revient pas avec des points de ce deplacement attention .....Yes We Can a écrit :On dit ça a chaque match....et tous les samedis soir, on s'enfonce un peu plus.
nous sommes en deficit de reception sur les phases retour et dans nos receptions a DOMEC nous recevons des gros ( la rochelle , pau , agen ect...)
on doit absolument livrer un grosse bataille a albi comme si ce match ressemblait a un match de maintient sur une seule rencontre , ensuite c'est repos ......
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut se battre pour gagner comme nous serons contraints de le faire à B en B et à AUCH . Ceci étant, quand on voit le calendrier des matchs retours, il y a vraiment de quoi s'inquiéter sauf à espérer que B en B (calendrier également difficile) et AUCH s'écroulent. Perso je ne vois pas Carca dépasser les 35 points. Or, généralement la barre pour le maintien se situe à 40 voire 45 points.apero-sanglant a écrit :je sais pas quel sera le resultat samedi a ALBI , mais si on revient pas avec des points de ce deplacement attention .....Yes We Can a écrit :On dit ça a chaque match....et tous les samedis soir, on s'enfonce un peu plus.
nous sommes en deficit de reception sur les phases retour et dans nos receptions a DOMEC nous recevons des gros ( la rochelle , pau , agen ect...)
on doit absolument livrer un grosse bataille a albi comme si ce match ressemblait a un match de maintient sur une seule rencontre , ensuite c'est repos ......
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
l'an dernier nous etions a 50
- Pierre
- ex Pettp
Moi je serai à Albi mais je vois pas pourquoi ça changerai, rien ne bouge on envoi l'emploi du temps pour la semaine et le train train reprend !!!kikidu11 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut se battre pour gagner comme nous serons contraints de le faire à B en B et à AUCH . Ceci étant, quand on voit le calendrier des matchs retours, il y a vraiment de quoi s'inquiéter sauf à espérer que B en B (calendrier également difficile) et AUCH s'écroulent. Perso je ne vois pas Carca dépasser les 35 points. Or, généralement la barre pour le maintien se situe à 40 voire 45 points.apero-sanglant a écrit :je sais pas quel sera le resultat samedi a ALBI , mais si on revient pas avec des points de ce deplacement attention .....Yes We Can a écrit :On dit ça a chaque match....et tous les samedis soir, on s'enfonce un peu plus.
je vais au match pour me distraire mais je sais pertinemment que nos joueurs n'en feront pas plus que samedi dernier nous vivons nos derniers matchs en pro on a perdu chez nous contre les 2 promus je me demande encore comment on a réussi à gagner à Béziers contre Auch ou Dax et rien ne bouge personne ne sort du bois on coule !!!
Moi je vous jure je m’attendais à une remise en question de la part du club rien nada alors c'est la fin ............
y arribaren !!!
L'avant dernier était à 45 points donc 46 auraient été suffisants pour se maintenir. On a vu des saisons ou 36 points pouvaient suffire mais les deux dernières équipes étaient à la rue.scorpion a écrit :l'an dernier nous etions a 50
En revanche, ce qui décevant, c'est qu'il n'y ait pas de réaction des dirigeants. Dans ces conditions, il faudrait mieux aller se prendre 50 points à 0 à Albi pour forcer les décisions...Si la politique de l'autruche continuait, c'est que les finances ne permettent même plus le maintien sportif.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Quand on reste muet c'est que sa ne va pas dans le cas contraire les dirigeants se serait fait un plaisir de rassurer tout le monde voila pourquoi nous ne savons rien.