La vidéo de la fin et les 2 sirènes USC - La Rochelle
La vidéo de la fin et les 2 sirènes USC - La Rochelle
L'une quand le joueur est dans l'embut, la seconde avant le renvoi des 22?
Les images de la fin de match litigieuse entre Carcassonne et La Rochelle pour la 21ème journée de Pro D2. La décision d'un renvoi aux 22 de l'arbitre fait l'objet d'une réclamation de l'USC qui s'incline sur la dernière pénalité concédée aux Rochelais.
http://www.dailymotion.com/video/x1dtz4 ... -j21_sport
Les images de la fin de match litigieuse entre Carcassonne et La Rochelle pour la 21ème journée de Pro D2. La décision d'un renvoi aux 22 de l'arbitre fait l'objet d'une réclamation de l'USC qui s'incline sur la dernière pénalité concédée aux Rochelais.
http://www.dailymotion.com/video/x1dtz4 ... -j21_sport

Re: La vidéo de la fin et les 2 sirènes USC - La Rochelle
Bon ben la c est clair , on entend la sirene sur la video et on voit Gros zigzaguer , donc il applati apres .Pas de soucis on est tranquille sauf si on veut nous niquer
-
cette video, vue du terrain, est significative.
Des tribunes, cela doit etre encore plus evident.
J Gros, comme tant de joueurs, et tant de rencontres, consomme le temps de jeu, et sort a point nomme.
Cette action de jeu, est la copie conforme de fins de match, qui debouchent sur une fin de rencontre.
Meme si la sirene est courte, elle est tres audible.
La requete de l USC, est vraiment dans son bon droit.
Des tribunes, cela doit etre encore plus evident.
J Gros, comme tant de joueurs, et tant de rencontres, consomme le temps de jeu, et sort a point nomme.
Cette action de jeu, est la copie conforme de fins de match, qui debouchent sur une fin de rencontre.
Meme si la sirene est courte, elle est tres audible.
La requete de l USC, est vraiment dans son bon droit.
Même s'il y a beaucoup de bruit dans le stade, la vidéo a bien enregistré la première sirène alors que J Gros consomme la fin du temps réglementaire en courant dans l'en-but, puis en sortant en ballon mort, avant d'aplatir une fois revenu dans l'en but.
La caméra vidéo était, comme l'arbitre, dans l'ambiance du stade et cela n'empêche pas l'audition de la première sirène, certes bien courte, puis de la seconde; il est donc difficilement compréhensible que Mr Hourquet n'ai pas entendue cette première sirène, même si on peut prendre en considération la tension nerveuse pour un arbitre pendant un match, la peur de mal faire, etc ...
Ce qui personnellement me choque, mais que je peux éventuellement comprendre (avec malgré tout une certaine réticence, voire un doute), c'est qu'aucun des 7 autres arbitres n'ait entendu cette première sirène, cela me paraît un peu gros, même si compte tenu des difficultés rencontrées actuellement par l'arbitrage (cf Boudjellal et Laporte) on puisse comprendre une espèce de soutien dans le corps arbitral. Enfin, passons ...
Cette vidéo prouve bien la réalité des événements; il ne reste plus qu'à attendre le résultat de la réclamation.
La caméra vidéo était, comme l'arbitre, dans l'ambiance du stade et cela n'empêche pas l'audition de la première sirène, certes bien courte, puis de la seconde; il est donc difficilement compréhensible que Mr Hourquet n'ai pas entendue cette première sirène, même si on peut prendre en considération la tension nerveuse pour un arbitre pendant un match, la peur de mal faire, etc ...
Ce qui personnellement me choque, mais que je peux éventuellement comprendre (avec malgré tout une certaine réticence, voire un doute), c'est qu'aucun des 7 autres arbitres n'ait entendu cette première sirène, cela me paraît un peu gros, même si compte tenu des difficultés rencontrées actuellement par l'arbitrage (cf Boudjellal et Laporte) on puisse comprendre une espèce de soutien dans le corps arbitral. Enfin, passons ...
Cette vidéo prouve bien la réalité des événements; il ne reste plus qu'à attendre le résultat de la réclamation.
oui bizarre pour tous ces arbitres,
Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? 

J'ai enfin découvert cette fin de match moi qui n'étais présent,j'entend très bien la sonnette de fin de match après quel erreur de Saby malgré tout c'est enorme enfin attendons le verdict pensons a Mont de marsan meme si cette rencontre contre La rochelle a marqué beaucoup de Carcassonnais...
Roland ca confirme ce que l on dit souvent pendant les matchs " a quoi servent les arbitres au bord du terrain ", seul celui sur le terrain fait tout , les autres j ai toujours un doute sur l utilité a les avoir . Les arbitres de touche ne disent jamais rien et ceux d en but ne voient jamais rien.
Une chose qui m'interpelle Gros n'est t'il pas sorti du terrain juste un peu avant la sonnette? je me pose beaucoup de question l'arbitre n'a t'il pas entendu la sonnette? Gros est sorti des limites du terrain avant la sonnette? on ne le vois pas sur la vidéo si seulement Gros est resté dans l'aire du terrain avant que sa sonne sa me rassurera.Pour resumé que reproche ton a l'USC pour avoir continué ce match?
Roland a du voir tout sa de près vu qu'il était au bord du terrain ce qui est sur c'est que la sonnette on la bien entendu une dernière question depuis quand une sonnette retenti 2 fois dans un match? bizarre tout sa vraiment Gros fait l'effort d'attendre la fin du match sa aussi on le vois bien.
Roland a du voir tout sa de près vu qu'il était au bord du terrain ce qui est sur c'est que la sonnette on la bien entendu une dernière question depuis quand une sonnette retenti 2 fois dans un match? bizarre tout sa vraiment Gros fait l'effort d'attendre la fin du match sa aussi on le vois bien.
T inquietes Mat , Gros a fait le job correctement. Seron lui a montré la pendule et il a attendu le temps qu il faut pour aplatir , bref encore une fois je le redis c est en grande partie la faute au gars de laLNR qui ne tient pas le doigt appuye sur le bouton et l arbitre n entend pas ( peut etre ). Point , il n y a rien a rajouter . Victoire de l USC sans discussion possible
Bravo Kercroam, on fait du Louis Jouvet ? On rejoue "Drôle de drame" (sauf erreur) ?kercroam a écrit :oui bizarre pour tous ces arbitres,Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?