24ème journée U.S.Carcassonne - S U Agen Lot et Garonne
Re: 24ème journée U.S.Carcassonne - S U Agen Lot et Garonne
AGEN n'est pas au mieux de sa forme mais paradoxalement, a retrouvé contre AURILLAC une bonne mêlée et de l'agressivité sur les rucks. Pas un bonne nouvelle pour nous parce qu'il y a guère que devant qu'on est capable de rivaliser.
En revanche, un de leur pilier gauche, Cabarry a fait tout le match (un peu comme comme Momo lorsque notre première ligne était décimée). Devrait être bien cuit le WE prochain !
On a intérêt à pitonner la défense car derrière, si ça se remet à tourner, c'est comme Narbonne. Les ballons sont très rapidement écartés. Vu la vitesse, il ne faut surtout pas faire jouer Vavae au centre sinon on se prend des essais comme les deux premiers encaissés face à LA ROCHELLE.
En revanche, un de leur pilier gauche, Cabarry a fait tout le match (un peu comme comme Momo lorsque notre première ligne était décimée). Devrait être bien cuit le WE prochain !
On a intérêt à pitonner la défense car derrière, si ça se remet à tourner, c'est comme Narbonne. Les ballons sont très rapidement écartés. Vu la vitesse, il ne faut surtout pas faire jouer Vavae au centre sinon on se prend des essais comme les deux premiers encaissés face à LA ROCHELLE.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Depuis leur victoire à Mont-de-Marsan ,les agenais sont en perte de vitesse : défaite sans bonus défensif à Bourgoin , Narbonne et Tarbes ...victoires sans bonus offensifs à domicile contre de modestes équipes comme Auch et Béziers ...la victoire contre Aurillac a pas dû les rassurer car ils se sont pris 2 essais à cause de grosses erreurs de défense ( comme à Tarbes et Narbonne d'ailleurs )
Leur meilleur pilier droit , Ratianidze qui rejouait aprés de longs mois d'absence est sortis assez tôt contre Aurillac ...on sait pas si c'est grave ?
Est-ce que le gaucher N'Nomo est sortie de l'infirmerie ? Sinon ce sera encore Cabarry qui va s'y coller ? Est-ce que le droitier Joly est rétabli ? Est-ce que Mazars et Giraud ,2 leaders absents contre Aurillac seront en état de jouer à Carcassonne ??
Bref , beaucoup d'incertitudes pour cette équipe agenaise , en plein doutes aprés avoir dégringolé de sa 2eme place à la 4eme ,et est menacée par Pau à 1 point derrière et qui devrait l'emporter contre Bourgoin !!
Si il y a un bon moment pour l'USC de se confronter aux agenais , c'est surement maintenant !!
Et un petit coup de pouce de la LNR aujourd'hui doperait bien le moral des troupes !!
Leur meilleur pilier droit , Ratianidze qui rejouait aprés de longs mois d'absence est sortis assez tôt contre Aurillac ...on sait pas si c'est grave ?
Est-ce que le gaucher N'Nomo est sortie de l'infirmerie ? Sinon ce sera encore Cabarry qui va s'y coller ? Est-ce que le droitier Joly est rétabli ? Est-ce que Mazars et Giraud ,2 leaders absents contre Aurillac seront en état de jouer à Carcassonne ??
Bref , beaucoup d'incertitudes pour cette équipe agenaise , en plein doutes aprés avoir dégringolé de sa 2eme place à la 4eme ,et est menacée par Pau à 1 point derrière et qui devrait l'emporter contre Bourgoin !!
Si il y a un bon moment pour l'USC de se confronter aux agenais , c'est surement maintenant !!
Et un petit coup de pouce de la LNR aujourd'hui doperait bien le moral des troupes !!

Je te trouve bien en manque d'humilité quand tu parles d'équipes modestes
gare aux Aussitains qui seront de rudes adversaires pour votre maintien, quant aux biterrois ils sont déjà sauvés......

Il fallait lire, modestes par rapport aux agenais, pas à Carcassonne...Patrick a écrit :Je te trouve bien en manque d'humilité quand tu parles d'équipes modestesgare aux Aussitains qui seront de rudes adversaires pour votre maintien, quant aux biterrois ils sont déjà sauvés......
C'est vrai qu'on peut aussi l'interpréter comme ça!
Ci-dessous l'équipe que le SUA devrait aligner dimanche. Bon c'est ce qu'il y a de plus lourd au niveau de la ligne de 3/4 notamment la paire de centre alignée pour la première fois. Lagarde, ancien de Montpellier fait son grand retour à l'ouverture (Burton Francis sur le banc ?). En revanche, je suis plus dubitatif pour la deuxième ligne que je trouve un peu hétéroclite. Enfin voir la première ligne (N NOMO est blessé et déjà la semaine dernière il a fait les 80 minutes).
Je comprends pourquoi GAJAN a mis le paquet sur notre première ligne.
Lamoulie
Tago , Mazars , Ludik , Paris
Lagarde , Bales
Tau , Giraud , Erbani
Demotte , Valdes
Telefoni , Narjissi , Cabarry
Lamoulie
Lagarde , Bales
Tau , Giraud , Erbani
Demotte , Valdes
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pour les 80 minutes, je parlais bien sûr de Cabarry.kikidu11 a écrit :Ci-dessous l'équipe que le SUA devrait aligner dimanche. Bon c'est ce qu'il y a de plus lourd au niveau de la ligne de 3/4 notamment la paire de centre alignée pour la première fois. Lagarde, ancien de Montpellier fait son grand retour à l'ouverture (Burton Francis sur le banc ?). En revanche, je suis plus dubitatif pour la deuxième ligne que je trouve un peu hétéroclite. Enfin voir la première ligne (N NOMO est blessé et déjà la semaine dernière il a fait les 80 minutes).
Lamoulie
Lagarde , Bales
Tau , Giraud , Erbani
Demotte , Valdes
Je propose comme équipe: Etche, Saby, Kouider, Roidot, Tisseau, Etien, Kruger, Teyssier, Salobert, Bosch, Rooney, Tatupu, Bancroft, Lazza, Gros
- Pierre
- ex Pettp
Retrouvez ci dessous la composition de l’US Carcassonne :
1 Ursache
2 Acquier
3 Kouider
4 Kruger
5 Tisseau
6 Etien (capitaine)
7 Koffi
8 Teyssier