28ème journée U.S.C - Section Paloise

Pierre
ex Pettp

28ème journée U.S.C - Section Paloise

Message par Pierre »

MATCH U S CARCASSONNAISE - SECTION PALOISE
Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE
Adresse : STADE ALBERT DOMEC

AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévue : 26/04/2014
Date effective : 27/04/2014
Horaire : 15:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CHARABAS THOMAS COTE BASQUE LANDES
Délégué Sportif BIGOT JEAN MARIE CENTRE
Juge de touche JT1 JOUVENOZ CEDRIC ALPES
Juge de touche JT2 RATAJ FRANCK AUVERGNE
Juge d'en-but COLIN LAURENT LYONNAIS
Juge d'en-but FALAISE ALAIN LYONNAIS
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Re: 28ème journée U.S.C - Section Paloise

Message par Pierre »

La fiche de Thomas Charabas

Thomas
CHARABAS

Né le : 10 mars 1989

Pays : France

Comité : Côte Basque Landes
Saison 2013-2014/ PRO D2 Matchs en tant qu'arbitre central :
Total PRO D2
7 7
détails
Narbonne/Aurillac
Agen/Colomiers
Pau/Carcassonne
Tarbes/Béziers

Narbonne/Pau
Tarbes/Agen
Colomiers/La Rochelle

Il a arbitrer le match aller Pau - USC !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Pour calmer un peu l'enflammage général, je ferais remarquer que nous n'avons pas battu cette année une équipe mieux classée que la 7°place, et qu'à domicile on est dernier du classement...On n'est donc clairement pas favori contre Pau!
jpzatt

Message par jpzatt »

quinze11 a écrit :Pour calmer un peu l'enflammage général, je ferais remarquer que nous n'avons pas battu cette année une équipe mieux classée que la 7°place, et qu'à domicile on est dernier du classement...On n'est donc clairement pas favori contre Pau!

et La Rochelle on les a battu même si ce n'est pas encore officiel !!!! :echarpe3:
scorpion

Message par scorpion »

quinze tu as raison d'une certaine façon , mais chez nous et le maintient en jeu avec un effectif complet, tu vas gagne et tu finiras invaincu , tu verras tu connais le rugby toi
matbouba

Message par matbouba »

Arretons de nous enflammer quand meme on vera sa ce passe sur le terrain la saison est tellement galere quil faut rester prudent.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :quinze tu as raison d'une certaine façon , mais chez nous et le maintient en jeu avec un effectif complet, tu vas gagne et tu finiras invaincu , tu verras tu connais le rugby toi
Normalement, lorsqu'on connaît le rugby on reste prudent et selon la formule consacrée, on prend les rencontres une par une. En plus, il ne faut pas oublier que PAU jouera le couteau entre les dents car la place en demi n'est pas encore assurée et TARBES n'est pas complètement largué. Ensuite, personne ne sait comment COLOMIERS, en manque de motivation particulière, se comportera devant BOURG EN BRESSE. Sur le classement des matchs retours, le club de la Colombe figure dans les derniers au classement. Certes, le club a résisté à NARBONNE mais le RCNM a, à mon sens, pris la rencontre de haut.
Perso, je suis optimiste, je crois en GAJAN mais je sais aussi que les fins de saison surprennent souvent les pronostiqueurs car les motivations ne sont plus les mêmes selon que l'on soit en tête de tableau, dans le ventre mou ou en bas. A cela s'ajoute parfois les conflits d'intérêt (le mercato est en route et certains joueurs peuvent être tentés de mouiller plus ou moins le maillot selon leur devenir au sein du club où ils jouent).
Ce qui est sûr c'est qu'il tout faire pour se maintenir sans les 3 points. Ces derniers ne sont à considérer que comme une roue de secours si nous ne parvenons pas à l'objectif précité.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Tout a fait d'accord avec toi je tremblerais tant que rien n'est fait.
quinze11

Message par quinze11 »

kikidu11 a écrit :
scorpion a écrit :quinze tu as raison d'une certaine façon , mais chez nous et le maintient en jeu avec un effectif complet, tu vas gagne et tu finiras invaincu , tu verras tu connais le rugby toi
Normalement, lorsqu'on connaît le rugby on reste prudent et selon la formule consacrée, on prend les rencontres une par une. En plus, il ne faut pas oublier que PAU jouera le couteau entre les dents car la place en demi n'est pas encore assurée et TARBES n'est pas complètement largué. Ensuite, personne ne sait comment COLOMIERS, en manque de motivation particulière, se comportera devant BOURG EN BRESSE. Sur le classement des matchs retours, le club de la Colombe figure dans les derniers au classement. Certes, le club a résisté à NARBONNE mais le RCNM a, à mon sens, pris la rencontre de haut.
Perso, je suis optimiste, je crois en GAJAN mais je sais aussi que les fins de saison surprennent souvent les pronostiqueurs car les motivations ne sont plus les mêmes selon que l'on soit en tête de tableau, dans le ventre mou ou en bas. A cela s'ajoute parfois les conflits d'intérêt (le mercato est en route et certains joueurs peuvent être tentés de mouiller plus ou moins le maillot selon leur devenir au sein du club où ils jouent).
Ce qui est sûr c'est qu'il tout faire pour se maintenir sans les 3 points. Ces derniers ne sont à considérer que comme une roue de secours si nous ne parvenons pas à l'objectif précité.
Pour les 3 pts, on devrait le savoir avant Dimanche, donc cela peut influencer la motivation. Mais si la FFR rejette l'appel de LR, je ne crois pas que les charentais insisteront, car ils seront de toute façon 2 ou 3, et ni le CNOSF, ni le TAS, ni la commission européenne, ni Dieu, s'il existe, car lui a tout vu, sait tout des fausses déclarations des uns et des autres, ne leur donnera raison!)
falco11

Message par falco11 »

OUI comme par hasard une réponse le samedi par exemple comme quand on nous a reléqué ,comme quand on nous a ritré les 3pts .
ono commence à en avoir l'habitude de se faire .........
Répondre