29ème journée Bourg en Bresse - U.S.Carcassonne

Répondre
Pierre
ex Pettp

29ème journée Bourg en Bresse - U.S.Carcassonne

Message par Pierre »

retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule
MATCH U S BRESSANE - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : U S BRESSANE
Adresse : STADE MARCEL VERCHERE

11 AVENUE DES SPORTS
01000 BOURG EN BRESSE
Date prévue : 03/05/2014
Date effective : 03/05/2014
Horaire : 18:30

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE
Cinquième Arbitre GUATELLI REGIS LYONNAIS
Délégué Sportif GABRIEL BERNARD MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 LAVIT ERIC PROVENCE
Juge de touche JT2 DUBERGER STEPHANE ILE DE FRANCE
Juge d'en-but GRACIET PHILIPPE NORMANDIE
Juge d'en-but THELAMON STEPHANE NORMANDIE
Quatrième Arbitre FAVRE JEROME ALPES
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Re: 29ème journée Bourg en Bresse - U.S.Carcassonne

Message par Pierre »

Regardez moi cet arbitre le pot de Laporte et Boudjela super !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 29 avr. 2014, 11:05, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Il va falloir rentrer tout de suite dans ce match, en évitant notre handicap habituel... Si on peut enchainer des temps de jeu, ça devrait le faire car notre attaque est dans le coup( 8 essais sur les 4 derniers matches, dont 3 contre Pau, meilleure défense à ce moment là).
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

B en B avec trois piliers droits HS est en souffrance en mêlée. De ce fait, l'équipe n'a jamais pu mettre son jeu en place à COLOMIERS. A nous d'insister sans ce secteur de jeu. Il faut absolument en finir ce WE car je ne sens pas la suite. D'ailleurs, pour moi, notre ennemi n'est plus B en B mais AUCH. Ils sont capables de faire un coup à DAX dont le groupe semble imploser et DOURTHE de plus en plus décrié. De même, selon moi, AUCH battra TARBES, équipe qui sera démotivée car elle ne pourra pas revenir sur la 5ème place (7 points de retard sur NARBONNE). Enfin, on peut compter sur BRONCAN pour ne pas lâcher le match à CARCA (une victoire d'ALBI aiderait son club de coeur à s'en sortir).

Quelqu'un connaît le planning d'entraînement de l'USC cette semaine ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :B en B avec trois piliers droits HS est en souffrance en mêlée. De ce fait, l'équipe n'a jamais pu mettre son jeu en place à COLOMIERS. A nous d'insister sans ce secteur de jeu. Il faut absolument en finir ce WE car je ne sens pas la suite. D'ailleurs, pour moi, notre ennemi n'est plus B en B mais AUCH. Ils sont capables de faire un coup à DAX dont le groupe semble imploser et DOURTHE de plus en plus décrié. De même, selon moi, AUCH battra TARBES, équipe qui sera démotivée car elle ne pourra pas revenir sur la 5ème place (7 points de retard sur NARBONNE). Enfin, on peut compter sur BRONCAN pour ne pas lâcher le match à CARCA (une victoire d'ALBI aiderait son club de coeur à s'en sortir).

En ayant perdu dimanche si on gagne pas à Bourg on est mort !!!
La fédé l'a décidé !!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :B en B avec trois piliers droits HS est en souffrance en mêlée. De ce fait, l'équipe n'a jamais pu mettre son jeu en place à COLOMIERS. A nous d'insister sans ce secteur de jeu. Il faut absolument en finir ce WE car je ne sens pas la suite. D'ailleurs, pour moi, notre ennemi n'est plus B en B mais AUCH. Ils sont capables de faire un coup à DAX dont le groupe semble imploser et DOURTHE de plus en plus décrié. De même, selon moi, AUCH battra TARBES, équipe qui sera démotivée car elle ne pourra pas revenir sur la 5ème place (7 points de retard sur NARBONNE). Enfin, on peut compter sur BRONCAN pour ne pas lâcher le match à CARCA (une victoire d'ALBI aiderait son club de coeur à s'en sortir).

La fédé l'a décidé !!!
on se calme Pierre !!!! DAX fait un point d'honneur de planter Auch et nous on gagnera a Bourg
quand au match contre La Rochelle il se jouera le 14 mai aprés Albi pour ne pas fausser le championnat comme ça la fédé espere que tout sera décanté avant de rejouer ou pas ce match (ni vu ni connu je t 'embrouille,c'est des magiciens a la fédé)
et puis au pire La FFR c'est Ponce Pilate....et si çà tourne mal il y aura forcément un arrangement a l'amiable et une seule descente en F1 ....une pro D2 a 17 clubs je le sents bien!!!!! tellement c'est des laches ces mecs....
scorpion

Message par scorpion »

bonjours carcassonnais, moi j'ai lu le match le 7 mai , alors oui pierre a raison nous devons gagne contre bourg
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

scorpion a écrit :bonjours carcassonnais, moi j'ai lu le match le 7 mai , alors oui pierre a raison nous devons gagne contre bourg
Ce qui est sûr, c'est que si on gagne à Bourg, le boulot sera fait. Et vu leurs état de forme actuel, c'est largement dans nos cordes.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :bonjours carcassonnais, moi j'ai lu le match le 7 mai , alors oui pierre a raison nous devons gagne contre bourg
SCORP rien d'officiel la depeche ils ne savent rien!!!! comme d' hab
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :

La fédé l'a décidé !!!
on se calme Pierre !!!! DAX fait un point d'honneur de planter Auch et nous on gagnera a Bourg
quand au match contre La Rochelle il se jouera le 14 mai aprés Albi pour ne pas fausser le championnat comme ça la fédé espere que tout sera décanté avant de rejouer ou pas ce match (ni vu ni connu je t 'embrouille,c'est des magiciens a la fédé)
et puis au pire La FFR c'est Ponce Pilate....et si çà tourne mal il y aura forcément un arrangement a l'amiable et une seule descente en F1 ....une pro D2 a 17 clubs je le sents bien!!!!! tellement c'est des laches ces mecs....
Si c'est après Albi c'est différent en effet !!! Mais d’où ils ont sorti ça La Dépêche ???
Après Albi à 3/4 jours des demi ils viendront pas c'est un trop gros risque même avec des doublures !!!!
y arribaren !!!
Répondre