Apéro Hérétique
- Maxence
- Administrateur du site
Apéro Hérétique
Samedi 31 Mai, nous nous retrouverons à la Brasserie les Jacobins pour partager un moment de convivialité entre supporters de l'USC.
Le rendez-vous est fixé à partir de 17h autour d'un apéro - tapas.
Vers 20h nous devrions passer à table.
Pour finir, à 21h nous suivrons la retransmission de la finale de Top 14 opposant Toulon à Castres.
Ce sera l'occasion pour les habitués de la buvette Canal du Midi de se retrouver, mais aussi pour certains lecteurs de ce forum de franchir le pas et de venir nous rencontrer.
La Brasserie "Les Jacobins" se trouve sur la Place d'Arme (ancien Saint Germain ou regretté café des Négociants - chez Lapasset).
Le rendez-vous est fixé à partir de 17h autour d'un apéro - tapas.
Vers 20h nous devrions passer à table.
Pour finir, à 21h nous suivrons la retransmission de la finale de Top 14 opposant Toulon à Castres.
Ce sera l'occasion pour les habitués de la buvette Canal du Midi de se retrouver, mais aussi pour certains lecteurs de ce forum de franchir le pas et de venir nous rencontrer.
La Brasserie "Les Jacobins" se trouve sur la Place d'Arme (ancien Saint Germain ou regretté café des Négociants - chez Lapasset).
Re: Apéro Hérétique
Cool , present biensur
Pas de problème, préparez le jaune, j'arrive !pettp a écrit :Moi itou !!!!Denis a écrit :Cool , present biensur![]()
![]()
- Pierre
- ex Pettp
Faites nous le savoir le plus tôt sera le mieux merci !!!Roland a écrit :Pas de problème, préparez le jaune, j'arrive !pettp a écrit :Moi itou !!!!Denis a écrit :Cool , present biensur![]()
![]()
y arribaren !!!
Aucun problème pour samedi 31 mai à partir de 17 h 00 à la Brasserie des Jacobins pour l'apéro, le repas et le match !
Si j'ai bien compris l'échauffement pour samedi c'est mercredi; je ne suis pas dispo ce jour là ! Je me réserve pour samedi, à mon âge il faut partir plus lentement !
Si j'ai bien compris l'échauffement pour samedi c'est mercredi; je ne suis pas dispo ce jour là ! Je me réserve pour samedi, à mon âge il faut partir plus lentement !
C'est OK pour moi... 

- misterrugby
C'est OK pour moi itou
Dsle je suis de permanence. La prochaine fois.
- Pierre
- ex Pettp
Alors pas plus d'amateur pour parler du club autour d'un verre de la future saison et passer un agréable repas avant de regarder la Finale du top 14 ensemble !!
Sans chichi et en toute amitié !!!!
Sans chichi et en toute amitié !!!!
y arribaren !!!