Page 2 sur 3

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 11:40
par Yes We Can
C'est clair qu'ils veulent garder Aldegheri mais il est beaucoup trop juste pour le Top 14 encore....un passage chez nous lui aurait fait du bien...Vivement que le ST se reforme car quand tu vois l'équipe et le jeu proposé, tu te poses des questions....

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 15:11
par Daniel
Les Lillois sont étonnés par le lieu et l'horaire du match ---- ON se demande vraiment pourquoi

http://www.20minutes.fr/lille/1622819-2 ... ire-finale

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 15:41
par Pierre
ticketdebus a écrit :Les Lillois sont étonnés par le lieu et l'horaire du match ---- ON se demande vraiment pourquoi

http://www.20minutes.fr/lille/1622819-2 ... ire-finale
Ils y ont mi le temps pour s'étonner !!!! Nevers pour eux aurait été le mi-chemin !!!

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 19:32
par Pierre
Voilà le résultat stade quasi vide !!!!!

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 19:41
par Mistabone
Le direct sur Eurosport2 !
Oui, Horaire à la con = stade vide ! Une préfiguration de ce qui va se passer l'an prochain en ProD 2 ???

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 20:21
par Pierre
Mistabone a écrit :Le direct sur Eurosport2 !
Oui, Horaire à la con = stade vide ! Une préfiguration de ce qui va se passer l'an prochain en ProD 2 ???
Tout à fait !!! Mais ils s'en foutent il y a la télé qui les engraisse !!!! Et les supporters on s'en tape !!!!!

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 20:33
par Yes We Can
Mistabone a écrit :Le direct sur Eurosport2 !
Oui, Horaire à la con = stade vide ! Une préfiguration de ce qui va se passer l'an prochain en ProD 2 ???
Salut Patrick,
Je crains en effet que l'on assiste à un copié collé de la saison prochaine au niveau de la densité des supporters dans le stade....Honteux!

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 20:39
par matbouba
Quel match de merde que de fautes c'est pas du tout jolie.

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 20:51
par Mistabone
Effectivement, niveau de jeu assez faible !

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 21:41
par Roland9
Match moyen, mais peut être un peu trop de pression sur les joueurs ...
Par contre arbitrage égal à lui même, avec un N°5 de Lille perpétuellement dans le camp d'Aix lors des rucks ou mauls (celui là il faudra lui expliquer s'il vient jouer à Domec), sans aucune réaction de l'arbitre du centre; joueur aixois sans ballon poussé à deux reprises par un joueur lillois sans aucune sanction; pilier gauche remplaçant N°16 qui n'a pas arrêté de brouter l'herbe sans réaction, sauf une fois, de l'arbitre; etc ... et pour finir grande nouvelle délivrée par le commentateur télé (acolyte de Califano) dont j'ignore le nom, disant à propos de la bière consommée ce soir " après tout, le houblon c'est du blé !!!" ah bon ? c'est nouveau, ça vient de sortir !!! Le houblon étant une plante grimpante, j'ignorai que le blé était aussi une plante grimpante !!! Ça va pas être commode pour moissonner !!!
Un dernier mot : le stade était plein ... de vide ...