Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Posté : 07 juin 2015, 13:22
bonne idée .....
Club de Supporters de l'U.S.Carcassonne XV
http://suportaire.org/forum-usc/
C'est une très bonne idéeYes We Can a écrit :Max, serait il possible, au nom de tous les heretiques, que tu mettes un petit mot de notre part sur le site des narbonnais pour leur temoigner de notre soutien...j'ai vu une video de Justin Harrison, ils sont effondrés
c'est pas grand chose vu ce terrible drame mais je pense que ca serait la moindre des choses à faire, non?