Page 2 sur 2

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Posté : 07 juin 2015, 13:22
par carcawinner
bonne idée .....

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Posté : 07 juin 2015, 15:08
par Daniel
Yes We Can a écrit :Max, serait il possible, au nom de tous les heretiques, que tu mettes un petit mot de notre part sur le site des narbonnais pour leur temoigner de notre soutien...j'ai vu une video de Justin Harrison, ils sont effondrés
c'est pas grand chose vu ce terrible drame mais je pense que ca serait la moindre des choses à faire, non?
C'est une très bonne idée

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Posté : 07 juin 2015, 21:38
par Mistabone
1500 personnes ont participé à la marche en hommage à Jerry Collins.
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... y-collins/

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Posté : 11 juin 2015, 18:24
par Mistabone
Vibrant hommage à Jerry Collins sur le lieu de l’accident.

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... laccident/