Page 3 sur 3

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 07 juin 2015, 21:44
par Mistabone
AIX EN PROVENCE : Le PARC champion de Fédérale1
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... federale1/

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Posté : 08 juin 2015, 09:40
par Daniel
pettp a écrit :
Mistabone a écrit :Le direct sur Eurosport2 !
Oui, Horaire à la con = stade vide ! Une préfiguration de ce qui va se passer l'an prochain en ProD 2 ???
Tout à fait !!! Mais ils s'en foutent il y a la télé qui les engraisse !!!! Et les supporters on s'en tape !!!!!
coordonnées de la FFR (mais il n'y a pas de mail) toutefois si nous sommes des milliers a téléphoner notre mécontentement, ils nous entendrons à défaut de nous comprendre et peut être y aura t'il une réaction tardive.
http://www.ffr.fr/Contact