Page 1 sur 2
Temps de jeu...
Posté : 24 nov. 2014, 22:01
par Maxence
La saison est désormais bien entamée, il faut encore se battre pour le maintien mais aussi préparer l'avenir.
Certains joueurs ne demandent qu'à s'exprimer ! Caminati à l'ouverture, Raynaud et Allabert en 9, Guyot à l'arrière ou à l'aile et même pourquoi pas Leveque au centre à la place de bancroft ou Buto (il fait de bonnes prestations avec les espoirs).
Et Khalkhal ? Où en est-il ? Il est encore jeune mais n'a jamais déçu lors de ses rares apparitions. Soit on engage un nouveau pilier droit, soit il va falloir penser à lui remettre le pied à l'étrier....
Quels joueurs aimeriez-vous voir apparaître sur la feuille de match et à quel poste ? Ne pensez-vous pas qu'il est temps de créer un peu de saine concurrence au poste d'ouvreur pour rebooster un peu notre prometteur Gilles Bosch ? Ne manque-t-il pas un "aboyeur" sur le terrain ? Ne tire t-on pas trop sur la corde pour certains joueurs qui accumulent les minutes de jeu et ont désormais du mal à finir les matches ?
Re: Temps de jeu...
Posté : 24 nov. 2014, 22:42
par falco11
Raynaud ( 9)
Caminati ( 10 ) ou gros.
Leveque ( 12 )
Re: Temps de jeu...
Posté : 24 nov. 2014, 23:35
par scorpion
BARBOTTEU
RAYNAUD
L'ivoirien
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 09:03
par matbouba
Raynaud en 9
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 09:35
par quinze11
CAMINATI EN 9
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 12:03
par Pierre
scorpion a écrit :BARBOTTEU
RAYNAUD
L'ivoirien
Scorpion en tronche !!!!!
Hors plaisanterie il faudrait tourner plus en 3ème ligne à Béziers par exemple j'alignerai Teyssier Tuilagi Gimeno Koffi remplaçant et Etien au repos !!!! Séron repos Raynaud et Allabert une mi-temps chacun Caminati en 10 mais la ligne de 3/4 Lazza Grama Lima Brana là il faut des automatismes et Gros de retour !!!!
Malheureusement pour le 5 de devant on a pas trop de choix !!!!
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 13:04
par chris.11
pettp a écrit :scorpion a écrit :BARBOTTEU
RAYNAUD
L'ivoirien
Scorpion en tronche !!!!!
Hors plaisanterie il faudrait tourner plus en 3ème ligne à Béziers par exemple j'alignerai Teyssier Tuilagi Gimeno Koffi remplaçant et Etien au repos !!!! Séron repos Raynaud et Allabert une mi-temps chacun Caminati en 10 mais la ligne de 3/4 Lazza Grama Lima Brana là il faut des automatismes et Gros de retour !!!!
Malheureusement pour le 5 de devant on a pas trop de choix !!!!
Pour Kruger a priori saison terminée, nouvelle opération à venir.
Newlands toujours blessé ?
Ben Bouhout reprise reportée !
Il nous faut a minima un bon droitier en joker médical. Si on est plus riche, un gaucher de plus.
En deuxième latte, le "petit" Maurens a fait 2 belles sorties. Il faut lui donner du temps de jeu (tout comme d'ailleurs Jérémy au talon).
Caminati en 10 avec Carol pour reposer Bosch et...Seron qui a besoin de concurrence.
Pour les 3/4, la ligne proposée par PETTP est à mon sens une des meilleures de pro D2 et je suis très sérieux.
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 13:17
par jpzatt
matbouba a écrit :Raynaud en 9
allabert étant espoir , a combien de matchs il peut jouer en pro 2 ???
c'est peut-être la que Gajan attend "son heure "
le "feu " n'est pas encore a la baraque ( mais il ne faut pas s'endormir ) en croyant que
les prochaines journées seront meilleures
Newland son avenir commence a être un "mystère " blessé pas blessé ?????
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 13:28
par nookybookyIV
D'après mes brèves recherches, un joueur espoir pourrait jouer 6 matches maximum, en pro D2. A confirmer.
Ce que j'aimerais voir, c'est une association Allabert / Caminati. Pourquoi pas à Béziers ?
Re: Temps de jeu...
Posté : 25 nov. 2014, 14:09
par olibrador11
raynaud est excellent de meme que allabert par contre seron arretez de le mettre titulaire serieux il est depassé par les jeunes